Pingback

Les pingbacks vous permettent d’informer d’autres blogueurs de votre article au leur depuis votre site Web. Bien qu’il existe quelques différences techniques mineures, un rétrolien est fondamentalement la même chose qu’un pingback.

Si l’autre blogueur (ou l’auteur) possède un site Web activé par pingback, il peut alors voir une notification de liaison à son article. Il choisira de laisser votre lien apparaître sur son site Web ou non. En fonction de la configuration de votre thème WordPress, les pingbacks de votre site peuvent afficher ou non un extrait du contenu du blogue de l’autre personne.

Vous pouvez choisir d’autoriser ou non les pingbacks dans Réglages->Discussions dans votre CMS. Si vous cochez « », WordPress en informera les autres propriétaires de blogue lorsque vous créez un lien avec eux. En d’autres termes, il leur enverra un pingback. Si vous cochez la case «  », vous recevrez des rétroliens lorsque d’autres auteurs créeront des liens vers votre contenu. Ceux-ci apparaîtront toujours dans votre panneau d’administration, où vous trouverez normalement des commentaires. Leur affichage sur des publications individuelles est déterminé par votre thème et non par vos réglages WordPress.

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que chacun des commentaires est modéré manuellement par un membre de notre équipe. Utilisez votre vrai nom plutôt qu'un nom de site web. Seuls les commentaires constructifs et respectueux seront approuvés. Merci!