Guide WordPress pour débutant, apprenez à créer un blog en quelques minutes créer un blog

Hébergement WordPress Dédié

hébergement dédiéUn serveur dédié avec de bonnes composantes, c’est la Cadillac! Vous aurez votre propre machine entièrement dédiée à vos besoins, pour vos programmes ou pour vos propres sites web. Vous aurez le contrôle sur la mémoire à ajouter dans votre serveur et sur la puissance de votre machine assurant ainsi la possibilité d’une très grande performance. Le hic dans tout ça? Le prix. Un serveur dédié peut facilement vous coûter une centaine, des centaines, des milliers de dollars par mois.

Aussi, vous devrez avoir un technicien ou une personne aguerris afin de personnaliser le serveur ou tout simplement pour être là si vous éprouvez des problèmes techniques avec votre hébergement web. Avec ça en tête, un serveur dédié est habituellement utilisé par des entreprises déjà établies et des utilisateurs avancés qui doivent héberger des sites Internet avec beaucoup d’achalandage, des applications web ou des bases de données complexes.

Malheureusement, nous ne pouvons vous recommander une compagnie en particulier pour ce type d’hébergement. Notre équipe n’est définitivement pas assez spécialisée pour ce type particulier de serveurs. Par contre, nous pouvons vous proposer différentes compagnies ayant une très bonne réputation pour leurs services et produits en matière d’hébergement dédié.

C’est le cas de :

Articles reliés