Options d’écran

Les options d’écran se contrôlent par un menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de certaines pages de votre zone d’administration WordPress. Lorsque vous cliquez dessus, le menu « Options d’écran » affiche les options permettant de configurer l’affichage de cette page particulière dans votre zone d’administration. Il contient généralement des cases à cocher pour afficher et masquer les différentes sections d’un écran administrateur. Il peut également contenir l’option permettant de choisir le nombre d’éléments à afficher sur l’écran d’administration (par exemple, si vous voulez voir plus de 20 commentaires lors de la modération ou voir plus de 20 articles sur la page d’édition).

Les options du menu « Options d’écran » changent d’un type de pages à l’autre. La raison d’être des options d’écran est de donner à l’utilisateur le plus de contrôle possible vous permettant d’afficher, de masquer et de personnaliser des sections de votre console d’administration. Par exemple, dans l’écran de modification d’articles de WordPress, un utilisateur peut choisir de masquer le bloc « Discussions » ou le bloc « Révisions » s’il le désire.

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que chacun des commentaires est modéré manuellement par un membre de notre équipe. Utilisez votre vrai nom plutôt qu'un nom de site web. Seuls les commentaires constructifs et respectueux seront approuvés. Merci!