Guide WordPress pour débutant, apprenez à créer un blog en quelques minutes créer un blog

Aardvark

Aardvark Aardvark Aardvark Aardvark Aardvark

    Le template Aardvark a été spécialement conçu pour créer facilement une communauté en ligne. Celui-ci est également bien compatible avec Woocommerce, BBPress, BuddyPress, Sensei. Celui-ci vous permet également de créer des forfaits d’inscription de type membership avec des paiements récurrents et des sections privées pour chacun des membres.

    Commentaires

    1. Pascal Répondre

      Bonjour,
      Ce thème semble me convenir avec – réseau, – abonnement coûteux pour accéder aux ressources, – e-commerce… mais j’ai surtout besoin d’un espace client dans lequel ils pourront enregistrer et stocker des informations (du texte, des dates, des fichiers pdf…). J’ai besoin de maîtriser le choix des champs et leur mise en page. Puis de pouvoir faire des calculs de date, créer des conditions… par exemple : rappeler une date anniversaire. Est-ce possible avec Aardvark ? Un autre ? Un complément ? Merci de votre aide.

    2. Louis-Philippe Dea Répondre

      Bonjour Pascal,
      Oui absolument, c’est possible avec tous les thèmes. Par contre, je crois que vous chercher un module personnalisé qui ne peut qu’être créé avec un développeur web. Celui-ci saura vous guider dans quel plugin utiliser et le coût de personnalisation de celui-ci selon vos besoins pour votre projet.

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    dix-sept − 15 =