Guide WordPress pour débutant apprenez à créer un blog en quelques minutes créer un blog

Writing

Writing Writing Writing Writing

    Minimaliste mais puissant, Writing est un thème WordPress qui ne manque jamais d’impressionner. Il est entièrement retina-ready et adaptatif pour permettre à vos lecteurs d’accéder à tous les posts depuis leurs tablettes et leurs smartphones. En outre, ce produit est compatible avec tous les principaux navigateurs. Writing ne sera jamais négligé par les moteurs de recherche puisqu’il est SEO-ready. Cela augmente vos chances de succès en maximisant l’exposition de votre site.

    Des boutons de partage social ont été implémentés, en plus de 24 icônes de partage social, quelques Tags Open Graph Facebook et divers widgets d’icônes sociales. Avec ce thème, l’utilisateur peut choisir un style de blog correspondant à ses goûts. Writing a une variation de blog Masonry, grille, classique ou liste. Le thème est compatible WPML pour une traduction dans toutes les langues. Le support RTL a également été ajouté pour les langues telles que l’hébreu, le japonais ou l’arabe.

    Les clients peuvent personnaliser facilement la présentation esthétique de leur page grâce à la gamme illimitée de choix de couleurs disponibles. Writing est très facile à utiliser, aucune connaissance poussée n’est requise pour le processus d’installation ou de personnalisation. Le design global est sobre, pragmatique et focalise l’attention du lecteur sur l’essentiel: le contenu. Les adeptes de blog pourront profiter d’une expérience en ligne sans pareille.