créer un blog wordpress

The Reader

The Reader est un thème WordPress idéal pour les personnes qui souhaitent créer des pages web extraordinaires. Il offre plusieurs fonctions utiles et des barres latérales colorées attrayantes. Chaque option permet d’étendre les capacités de votre site et d’améliorer vos chances de succès. Les pages multilingues ont généralement davantage de succès car elles s’adressent à un public plus large. Heureusement, vous pourrez traduire votre site en intégralité étant donné que The Reader est WPML et RTL-ready.

La dernière mise à jour a ajouté une jolie variation de page d’accueil et une option de barre latérale sur la gauche. 6 palettes de couleurs principales, toutes reposantes pour les yeux, sont disponibles. The Reader est entièrement adaptatif, les utilisateurs d’appareils portatifs ne seront donc pas ennuyés par les erreurs de redimensionnement ou de compatibilité. Votre site en jettera sur tous les systèmes d’exploitation, tous les appareils et tous les navigateurs web.

Si un problème quelconque survient, n’hésitez pas à contacter le personnel de soutien. Aussi, si vous souhaitez vous documenter sur ce thème et ses fonctionnalités, vous avez accès à la vaste source de documentation. Elle est instructive et très bien écrite. Chaque option et paramètre est accessible puisqu’il est inutile de modifier le code. Avec The Reader, même un enfant peut créer un site réussi.