Guide WordPress pour débutant, apprenez à créer un blog en quelques minutes créer un blog

Kalium

Kalium Kalium Kalium Kalium Kalium Kalium Kalium Kalium Kalium

    Quand j’ai besoin d’un thème WordPress élégant au design moderne et bien défini, je pense d’abord au thème Kalium. Celui-ci est une merveille en matière de design graphique de l’interface et des éléments!

    Kalium nous propose 15 démos de sites Internet très différentes les unes des autres pour nous permettre de créer plusieurs styles de sites Internet : blogs, portfolio en ligne, E-commerce, magazine, site pour une entreprise, pour une université / une école, un restaurant ou une application.

    Portfolio en ligne

    Une des grandes forces de Kalium réside dans son module de portfolio en ligne. Le thème vous propose 15 façons différentes de montrer vos créations (voir image ci-dessous).

    portfolio de Kalium

    Typographies

    Les typographies jouent un rôle majeur dans le design d’un site Internet. L’élégance des démos de Kalium est dû en partie à une gestion et une flexibilité impeccable des fonts à l’intérieur du thème. Vous pourrez utiliser des typos dans les 800 Google fonts, les 750 de FontSquirrel ou les 2450 d’Adobe Typekit (avec un compte premium).

    font Kalium

    Plugins et compatibilité

    Le template inclut les plugins premiums suivants : WPBakery Page Builder (anciennement Visual Composer), Revolution Slider, Layer Slider et Product Size Guide. Pour la compatibilité, celui-ci est compatible avec WooCommerce, WPML, Advanced Custom Fields, Loco Translate, Yoast SEO, Ninja Forms, WP Super Cache.

    Vous êtes prêt à passer à l’action?

    Expérimentez dès aujourd’hui la puissance du thème Kalium!